Prévention de la fraude

Comme les techniques de fraude évoluent, il est impératif que les entreprises disposent de moyens de défense efficaces, de détection et de prévention contre les activités frauduleuses.

Pour aider à lutter contre la fraude, Assurant a développé son propre service d’enquête proactif permettant de mener des investigations et des poursuites pénales pour fausses declarations.

Les équipes spécialisées en management de la fraude ont pour fonction :

  • d’examiner de façon proactive les risques affectant les revenus
  • de prévenir et de contenir les risques de réputation
  • de réaliser des dossiers légaux et des déclarations de police
  • de réaliser des actions de recouvrement

“Nous avons recensé une hausse du nombre des fraudes commises envers les téléphones mobiles, et en dépit de ce challenge croissant, nous sommes plus que jamais prêt à le relever. Partager les informations avec l’équipe d’inverstigation d’Assurant, nous a permis de perfectionner notre système de détection, et nous restons engagés avec eux “. Section Nationale Criminalité liée aux Téléphones Portables, Royaume-Uni