Assurant annonce plusieurs nominations dans son équipe mondiale de direction automobile

06/06/18

Des leaders expérimentés pour impulser des initiatives de croissance stratégique mondiale

PARIS – 05 juin 2018 –  Assurant, Inc. (NYSE: AIZ), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, a annoncé aujourd’hui l’arrivée des nouveaux responsables de sa branche automobile internationale suite à la finalisation de l’acquisition de The Warranty Group . L’équipe de direction, nouvellement nommée, s’appuie sur un vivier de talents spécialistes de l’automobile des deux entreprises  afin de créer l’équipe la plus performante et la plus expérimentée pour stimuler la croissance et servir les clients et les consommateurs à travers le monde.

John Laudenslager devient président d’Assurant Global Automotive avec effet immédiat. Ancien président des opérations mondiales de protection de véhicules d’Assurant, M. Laudenslager travaille dans le secteur de l’automobile depuis plus de 30 ans, domaine dans lequel il a occupé divers postes de direction que ce soit dans le commerce automobile au sein de grands groupes de concessionnaires et d’autres sociétés, ou dans le secteur de l’assurance automobile.

« Dans le cadre de notre stratégie visant à créer un fournisseur mondial de produits et de services de protection des véhicules, nous avons réuni une équipe de direction possédant une expérience significative dans le secteur automobile », a déclaré Keith Demmings, président de l’unité opérationnelle mondiale lifestyle d’Assurant. « Avec John à la tête de notre secteur automobile mondial, cette équipe mettra à profit son expertise collective en gestion des risques, innovation de produits, opérations, services à la clientèle et optimisation des programmes pour mieux soutenir nos clients et leurs consommateurs. »

« Je suis impatient de diriger cette équipe talentueuse, qui rassemble le meilleur des deux entreprises », a déclaré John Laudenslager. « L’expérience collective de cette équipe assurera la continuité et constituera une valeur ajoutée et un avantage additionnel pour nos clients, tout en stimulant l’innovation dans le secteur de la protection des véhicules », a ajouté M. Laudenslager.

Assurant annonce aussi la nomination d’autres dirigeants clés de l’industrie automobile :

Charlie Robinson, président d’Assurant Resource Automotive, continuera de diriger l’équipe dédiée aux canaux de distribution des concessionnaires et des agents aux États-Unis, comme il l’a déjà fait pour The Warranty Group. M. Robinson apporte plus de 40 ans d’expérience dans les secteurs du financement et de l’assurance des concessionnaires automobiles.

Justin Thomas dirigera les comptes nationaux de l’automobile aux États-Unis, en plus de ses responsabilités en tant que président des services financiers chez Assurant. Ancien vice-président exécutif de la division Solutions spéciales en Amérique du Nord de The Warranty Group, il travaille depuis 11 ans dans l’entreprise, occupant  diverses fonctions; de gestion de compte, de vente et d’exploitation dans les divisions automobile, appareils; technologie et administration du groupe.

Daniel Lenczner occupe le rôle de vice-président principal du groupe des administrateurs tiers d’Assurant (TPA), après avoir été vice-président principal du développement commercial stratégique chez Assurant. Il a plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’automobile et de l’assurance.

Assurant a également annoncé aujourd’hui des nominations aux directions de toutes ses régions internationales.

À propos d’Assurant
Assurant, Inc. (NYSE:AIZ) est un leader international des solutions de gestion des risques, contribuant à protéger les lieux de vie de leurs clients, et les marchandises qu’ils achètent. Classé au Fortune 500, Assurant se spécialise dans les marchés de l’habitation et du style de vie, et figure parmi les chefs de file de l’assurance des appareils mobiles et services connexes : la protection des véhicules ; l’assurance obsèques préfinancée ; l’assurance locataire ; l’assurance propriétaire souscrite par le prêteur ; et les services d’évaluation hypothécaire et sur site. Assurant est présent dans 21 pays, alors que de son côté, la Fondation Assurant œuvre à soutenir et améliorer la vie des communautés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur assurant.com ou suivez-nous sur Twitter @AssurantNews.

Contact médias:
Shan
Lola Gozlan
Consultante Sénior
lola.gozlan@shan.fr
+33 (0) 1 44 50 58 72
+33 (0) 6 24 76 83 40
 

Nous avons mis à jour les Politiques de confidentialité et des cookies. Merci de les lire attentivement. Pour plus de détails, merci de cliquer ici Politique de confidentialité | Politique de cookies