Assurant nomme Colin Kersley comme Directeur non-exécutif au Comité de Direction du Royaume-Uni

24/05/17

Le 22 mai 2017, à Londres, Assurant Inc. (NYSE : AIZ), fournisseur international de solutions de gestion du risque, a annoncé la nomination de Colin Kersley comme Directeur non-exécutif au Comité de Direction du Royaume-Uni d’Assurant Group Limited. Colin présidera également le Comité d’audit, risque et conformité.

Colin a travaillé plus de 40 ans dans la finance et a occupé des rôles de haute direction dans la banque HSBC. Il a plus récemment été le PDG de la banque Marks & Spencer, où il a conçu et mis en œuvre avec succès la stratégie de transition et de conversion d’une entreprise axée autour des cartes de crédit en une banque pleinement opérationnelle.

Au cours de sa carrière à différents postes de direction, Colin s’est distingué grâce à sa contribution dans les organisations où il a travaillé. En effet, il a notamment supervisé des croissances transformationnelles, y compris des expansions dans de nouveaux domaines de produits. L’accent mis sur l’expérience client et la réalisation de résultats positifs pour les consommateurs sont alignés avec les objectifs d’Assurant qui sont d’assurer que la qualité et les niveaux de services fournis dépassent les attentes des clients.

Colin est actuellement un directeur non-exécutif indépendant chez Leek United Building Society.

Andy Morris, Président et PDG d’Assurant Europe a dit : « Colin a prouvé durant sa carrière sa capacité à délivrer des résultats et nous sommes ravis de l’accueillir en tant que directeur non-exécutif afin de travailler avec notre Comité de Direction et notre équipe de management pour nous aider à dépasser nos objectifs. »

« À mesure que la technologie avance rapidement, nous développons continuellement nos produits et nos services pour répondre aux besoins changeants des consommateurs tout en continuant à offrir de la flexibilité et de l’innovation à nos clients grands comptes. L’immense connaissance et l’expérience professionnelle de Colin seront un ajout précieux à l’équipe. »

Colin Kersley a également commenté sa nomination : « Chez Assurant, mon objectif est de travailler conjointement avec le Comité de Direction et l’Equipe de Direction afin de dépasser les attentes des consommateurs sur la qualité et le niveau de services qu’Assurant délivre. Mon expérience dans la distribution et les services financiers me permettent aujourd’hui de mettre à profit mon expertise et d’aider Assurant dans leur priorité qui est de placer les clients de nos clients au cœur de la stratégie de l’entreprise. »

>