Assurant nomme Ross Carson Directeur du Service Clients des Opérations Européennes

20/12/16

Londres: 07/12/2016
Ross Carson a été nommé Directeur du Service Clients d’Assurant Europe.

Ross fera partie du comité de direction européen et sera basé au siège européen d’Assurant en reportant directement à Andy Morris. L’expérience de Ross en matière de leadership au sein d’entreprises B2B européennes et mondiales s’étend sur plus de 20 ans. Il a joué un rôle essentiel dans l’organisation depuis 2007 lorsqu’il a été nommé Directeur des Opérations pour Lifestyle Services Group (LSG), qui fut racheté par Assurant en 2013. Dans ce rôle, Ross a dirigé des programmes d’améliorations innovants touchant à tous les aspects liés aux centres de contacts d’Assurant en Europe.

Quelques retours de Ross sur son nouveau rôle: “Avec Assurant, mon principal objectif est d’assurer que la qualité ainsi que le niveau de service fournis excellent les attentes des clients. L’expérience client et le parcours client évoluent rapidement en réponse à un environnement de plus en plus connecté et aux avancements en matière de technologie. J’ai hâte de travailler avec les équipes de direction à travers l’Europe afin de surpasser ces challenges et veiller à ce que notre principal focus soit toujours de mettre le client au cœur de notre entreprise.”

Andy Morris, Président et CEO Assurant Europe a dit: “Ross a les qualités et la passion pour placer les clients au cœur de ce que nous faisons ; être conscient de ces standards d’excellence en matière de service clients est un atout essentiel dans notre secteur. Ross sera en charge de l’optimisation et de la continuité de l’amélioration de tous les aspects opérationnels d’Assurant Europe et de ses centres de contacts. Il veillera à ce que les transformations et les solutions innovantes qu’il implémentera améliorent de façon continue l’expérience client. Son expertise sera précieuse et indispensable dans la digitalisation de nos capacités.”