Assurant nomme son nouveau Directeur Financier Europe

21/11/18

Londres, le 19 novembre 2018 – Assurant, Inc (NYSE : AIZ) fournisseur mondial de solutions de gestion de risques, a nommé Claude Sarfo au poste de Directeur Financier Europe.

Opérant au sein du département financier de l’entreprise, Claude aura pour mission de planifier l’intégration, la gestion et le contrôle de toutes les activités financières du groupe. Il sera en charge des prévisions, de la stratégie, de l’analyse des offres, de la gestion du capital et de l’accompagnement des fusions et acquisitions. Il fera également partie des représentants légaux des entités juridiques européennes d’Assurant (sous réserve de validation réglementaire).

Pendant près de douze ans, Claude Sarfo a occupé divers postes à responsabilité chez Lloyds Banking Group. Il dispose d’une grande expérience dans la gestion financière, le développement d’entreprise, la stratégie mais aussi la fusion et l’acquisition dans de nombreux secteurs comme la finance, la technologie et l’automobile.

Andy Morris, PDG d’Assurant Europe a salué son arrivée : “Nous sommes heureux d’accueillir Claude Sarfo parmi nous. Avec l’acquisition de The Warranty Group en mai dernier, nous avons élargi notre assise mondiale et poursuivi notre stratégie de croissance pour permettre à nos consommateurs de protéger leurs équipements, leurs appareils mobiles et électroniques, ainsi que leurs véhicules. Le niveau d’expertise de Claude Sarfo constitue un atout inestimable qui nous permettra de continuer sur cette voie.”

Claude Sarfo s’est également réjoui : “C’est un moment parfait pour rejoindre Assurant et j’ai hâte de travailler sur les différents marchés européens, pour fournir à nos clients des services de qualité et des produits innovants”.

Claude Sarfo est un expert-comptable et banquier agréé (FCA – FCIB), diplômé en services bancaires et finances. Il possède un MBA obtenu à la Warwick Business School.

Nous avons mis à jour les Politiques de confidentialité et des cookies. Merci de les lire attentivement. Pour plus de détails, merci de cliquer ici Politique de confidentialité | Politique de cookies