Assurant sera présent au Mobile World Congress 2019

05/02/19

Londres, le 30 janvier 2019 – Assurant, Inc. (NYSE : AIZ), fournisseur mondial de solutions de gestion des risques, participera cette année au Mobile World Congress à la Fira Gran Via de Barcelone du 25 au 28 février 2019 pour la huitième année consécutive, aux côtés des plus grands noms du secteur.

Assurant, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de protection et d’assistance pour les appareils mobiles, disposera de deux salles de réunion dans le hall 2.1, zone supérieure c, offrant aux visiteurs l’occasion d’échanger sur la façon dont la société aborde l’évolution de l’industrie mobile pour mieux répondre aux besoins changeants des consommateurs et des entreprises.

Andy Morris, président et CEO d’Assurant Europe, a déclaré : “Avec plus de 107 000 professionnels de l’industrie du mobile attendus cette année, nous sommes ravis d’être à nouveau présents au Mobile World Congress. Il est important que les principaux acteurs se réunissent pour discuter de solutions permettant de rester à la pointe de l’évolution rapide de cet environnement et d’en exploiter la technologie”.

“Chez Assurant, nous comprenons l’importance des téléphones mobiles pour les consommateurs et les entreprises, et grâce à des recherches permanentes, nous continuons à mieux comprendre leur utilisation personnelle ou professionnelle. En développant des solutions innovantes qui aident les consommateurs à tirer le meilleur parti de leurs produits connectés, nous sommes en mesure d’offrir un vrai avantage concurrentiel à nos clients.”

“Nous vous invitons à vous joindre à nous dans le hall 2.1, zone supérieure c, pour en savoir plus sur les derniers développements d’Assurant. Pour nous rejoindre, veuillez envoyer un courriel à letsmeet@assurant.com”.

Nous avons mis à jour les Politiques de confidentialité et des cookies. Merci de les lire attentivement. Pour plus de détails, merci de cliquer ici Politique de confidentialité | Politique de cookies