Bientôt le Mobile World Congress

23/02/17

Plus qu’une semaine avant le Mobile World Congress, la conférence sur la technologie la plus renommée en Europe. Assurant porte un intérêt  particulier aux innovations dans le domaine du mobile. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée d’assister au rassemblement des plus grandes entreprises au monde qui présenteront leurs dernières innovations : smartphones, tablettes et technologies vestimentaires.

De grandes marques dévoileront leurs nouveaux produits cette année. D’après la rumeur, Sony dévoilera 5 nouveaux smartphones, incluant une optimisation de son atout phare, la réalité virtuelle ; tandis que Samsung présentera leur dernière tablette, rivale de l’iPad, la Galaxy S3.

Il n’y a pas que des mobiles au MWC. Les entreprises seront présentent afin de présenter leurs innovations en matière d’intelligence artificielle, robotique, internet des objets, réalité virtuelle ou encore la technologie de réalité augmentée. Assurant met tout en œuvre pour être au fait des nouveaux appareils et dernières technologies afin d’approfondir nos connaissances et de délivrer une meilleure expérience client.

Cette conférence est renommée pour ses discours keynotes et a accueilli de grands leaders de l’industrie tel que Mark Zuckerberg. Cette année, des discours sont très attendus de la part de Nokia, Netflix et Niantic – le fondateur du jeu Pokemon Go.

En 2017, beaucoup de nouveautés s’ajoutent à cette conférence…

NEXtech fera un focus sur les technologies de la prochaine génération ; un domaine dédié aux entreprises les plus avant-gardistes et  innovatrices. Cette section apportera un nouvel atout formidable à l’exposition, avec notamment des zones spécifiques par technologie.

Le GSMA révèlera un programme important, designé à promouvoir la voix des femmes dans l’industrie du mobile. Women4Tech met à disposition une plateforme ayant pour objectif principal d’augmenter le taux d’insertion des femmes dans l’industrie du mobile et de mettre en avant les « best practices » pour le leadership féminin.

A l’affut des futurs innovateurs…

Le Youth Mobile Festival (YoMo) accueillera jusqu’à 20 000 élèves de Catalogne et d’Espagne qui assisteront à une grande démonstration de sciences et technologies. Cet évènement amusant, gratuit et éducatif leur permettra de s’informer sur les carrières en Sciences, Technologie, Ingénierie, Design/Art et Maths.

Les enfants des participants au MWC vivront une expérience unique avec le Mobile Explorers Club. Ils pourront apprendre et découvrirons le monde des sciences et technologies grâce à un programme éducatif et interactif dans un environnement amusant et sécurisé.

Chez Assurant, tout ce que nous faisons est centré sur la protection de ce qui compte le plus pour nos consommateurs, tout en construisant une relation loyale et fructueuse pour nos clients. Nous sommes fiers d’assister au Mobile World Congress pour la 6ème année consécutive et  de prendre part aux innovations futures. Notre compréhension approfondie du marché et notre expérience nous permettent d’avoir une expertise incomparable dans la protection de nos millions de clients finaux à travers le monde.

Nous serions ravis vous rencontrer au Mobile World Congress 2017. Envoyez-nous un email à LetsMeet@assurant.com

>