LA DIRECTRICE JURIDIQUE EUROPE GAGNE LE PRIX PRESTIGIEUX DE L’INSUSTRY ACCOLADE

26/04/17

Nos félicitations vont à la directrice juridique d’Assurant Europe, Kerry Crompton, pour avoir remporté le Prix du Conseil Européen 2017 dans la catégorie « General Commercial ».

Kerry a été désignée gagnante de la catégorie lors d’une cérémonie de remise des prix tenue à Londres, où elle a été confrontée à une forte concurrence telles que Lloyds, Google, RBS et Johnson & Johnson.

Kerry a déclaré: «C’était une surprise fantastique de gagner contre une concurrence si forte. Une grande récompense non seulement pour moi, mais pour Assurant et son « International Legal Team » et toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles je travaille actuellement, ainsi que depuis plusieurs années».

Avec plus de 3 500 nominations individuelles de conseillers d’entreprises et de cabinets d’avocats à l’échelle mondiale, The Counsel Awards reconnaît uniquement l’excellent travail effectué par les équipes juridiques et collaborateurs internes. L’objectif principal est de récompenser les avocats pour leurs réalisations, démontrables à travers leur périmètre de responsabilité. Les gagnants se sont comportés au-delà des exigences habituelles de leur profession et de leur poste en démontrant des critères tels qu’une communication efficace, compréhension juridique, sensibilisation commerciale et ou encore compétences en management.

Les gagnants sont également automatiquement sélectionnés pour les Global Counsel Awards qui se déroulent en juin. Nous espérons avoir  davantage de bonnes nouvelles à annoncer après cette cérémonie.

 

>