Plus qu’une semaine avant le Mobile World Congress 2018 !

20/02/18

Le Mobile World Congress est le plus grand rassemblement du monde pour l’industrie du mobile et nous sommes ravis d’en faire partie pour la septième année consécutive.

C’est l’endroit où les fabricants de mobiles lancent leurs nouveaux modèles, et cette année promet de ne pas nous décevoir.

Samsung a confirmé le lancement du nouveau mobile phare, le Galaxy S9, lors d’un événement privé le 25 février. Nous pouvons nous attendre à voir des améliorations de la caméra ainsi que du design global. Il y a également des rumeurs sur le Samsung Galaxy X, qui serait pliable.

LG devrait dévoiler une nouvelle smartwatch à l’événement cette année et laisser la sortie du LG G7 à un peu plus tard dans l’année.

D’autres grandes marques comme Google, Huawei, Sony et Motorola devraient lancer de nouveaux produits au MWC. Nous vous tiendrons informés de nos découvertes !

MWC n’est pas seulement pour le lancement de nouvelles technologies, c’est aussi un endroit propice pour collaborer avec des partenaires et trouver des solutions ensemble afin de créer un avenir meilleur par le mobile. L’événement de cette année promet de nous faire vivre des expériences passionnantes telles que :

4YFN (4 Years from Now) est la plate-forme de démarrage du MWC qui permet aux startups, aux investisseurs, aux entreprises et aux institutions publiques de découvrir, créer et lancer de nouvelles entreprises ensemble.

NEXtech se focalisera sur la technologie de prochaine génération, avec un espace dédié aux entreprises innovantes les plus avant-gardistes qui révolutionne l’écosystème du mobile aujourd’hui. Cet espace ajoute une expérience incroyable à la conférence, avec des zones dédiées à des technologies et plateformes spécifiques.

Women4Tech offre aux participants des sessions stratégiques axées sur la défense de la diversité dans l’industrie du mobile et de la technologie, en aidant à transformer les entreprises et à ouvrir la voie vers un écosystème plus diversifié.

Le Festival Youth Mobile (YoMo) accueille plus de 15 000 écoliers de Catalogne et d’Espagne à un grand évènement de science et de technologie. Cet événement amusant, gratuit et éducatif les aidera à en apprendre davantage sur les carrières en sciences, technologie, ingénierie, design / art et mathématiques.

Comme nouveauté pour 2018, le Mobile World Scholar Challenge mettra en lumière des idées nouvelles et percutantes émanant des communautés académiques et de recherche à travers le monde.

Chez Assurant, tout ce que nous faisons est axé sur la protection de ce qui compte le plus pour les consommateurs, tout en renforçant la fidélisation et les revenus de nos clients. Nous sommes heureux d’assister au Mobile World Congress pour la septième année consécutive et de faire partie des futures innovations.

Si vous participez au Mobile World Congress 2018, nous serions ravis de vous rencontrer. Contactez-nous sur LetsMeet@assurant.com

 

Nous avons mis à jour les Politiques de confidentialité et des cookies. Merci de les lire attentivement. Pour plus de détails, merci de cliquer ici Politique de confidentialité | Politique de cookies